Ajouter le RSS de l'argus du mobile
Revendez ou recyclez votre téléphone

Apple Watch Series 2 se met à l’eau

21

Sept

2016

Troisième produit annoncé lors de la traditionnelle conférence de rentrée d’Apple, l’Apple Watch revient dans une nouvelle version baptisée Apple Watch Series 2. Si son design ne change pas, la nouvelle version est désormais totalement étanche avec une résistance à l’immersion jusqu’à 50 mètres. Une nouvelle activité natation fait d’ailleurs son apparition pour laisser la montre compter les longueurs, la distance et les calories brulées.

 

Plus puissante, l’Apple Watch Series 2 est dotée d’un écran deux fois plus lumineux avec 1000 nits et un GPS est désormais intégré pour courir sans son smartphone. Celui-ci est également pratique pour la randonnée d’autant qu’Apple propose une nouvelle application Viewranger afin de suivre un parcours lors d’une randonnée et d’alerter l’utilisateur lorsqu’il dévie de la trajectoire.

 

Enfin, un nouveau modèle haut de gamme en céramique est disponible en haut de gamme tout comme une édition spéciale Nike+ conçue pour les coureurs. L’Apple Watch Series 2 est disponible à partir de 419 euros.

comments powered by Disqus