Ajouter le RSS de l'argus du mobile
Revendez ou recyclez votre téléphone

Amazon Drive lance un stockage en ligne illimité en France

07

Sept

2016

Amazon annonce la disponibilité d’un nouveau plan de stockage en ligne en illimité. Les clients peuvent ainsi télécharger et stocker autant de photos, vidéos, films, musique et autres documents sans aucune limitation. Avec cette nouvelle capacité de stockage illimitée proposée au tarif unique de 70 euros par an,  plus besoin de se soucier de la quantité de stockage nécessaire pour garder son contenu en sécurité. N’importe quel contenu est stocké de manière sécurisée et est accessible à tout moment en téléchargement à sa taille et sa résolution d'origine. Amazon propose également d’essayer gratuitement le service pendant trois mois.

 

Amazon Drive propose à ses utilisateurs la sauvegarde automatique de vidéos et photos depuis leurs appareils mobiles ou ordinateur et l’accès à leur contenu en pleine résolution depuis presque n’importe quel appareil. Le plan de stockage illimité est au tarif unique de 70 euros par an.

 

Par ailleurs, en plus du stockage illimité de photos dont ils bénéficient déjà via le programme Amazon Premium, les membres Amazon Premium peuvent sélectionner le palier de stockage illimité sur leur compte Amazon Drive pour ajouter des vidéos et des fichiers supplémentaires dans leur espace. Les clients actuels d’Amazon Drive peuvent changer leurs options de stockage dès maintenant en se connectant à leur compte Amazon Drive et en sélectionnant l'essai gratuit de stockage illimité.

comments powered by Disqus